Dernière mise à jour le 5 avril 2023 par slecourtier
Confirmation de votre demande – du 5 au 12 avril 2023
Il vous appartient de télécharger sans délai et jusqu’au 12 avril à12h00 la confirmation de demande de mutation depuis i-prof. Ensuite, vous devez:
- vérifier les informations dans la confirmation, apporter les éventuelles corrections en rouge: ajout, modification ou suppression des vœux, modification de l’ordre ou du typage des vœux, spécificité du poste demandé, demande de bonifications, annulation de la demande.
- compléter les éventuelles informations relatives à la situation familiale.
- dater et signer ; La signature du chef d’établissement n’est pas requise.
- enregistrer le fichier PDF de la confirmation avec le nom de fichier : code discipline_nom_prénom_nature du document. Exemple: L0202_ DURAND_ANNE_CONFIRMATION
- enregistrer les pièces justificatives au même format : Exemple: L0202_ DURAND_ANNE_SIT_FAMILIALE (tapez « outils PDF enseignant » dans un moteur de recherche pour fusionner, annoter ou réduire la taille du fichier ou utilisez la démarche Colibris « génération de PDF »)
- Téléverser la confirmation et pièces justificatives dans COLIBRIS Aix-Marseille. (consultez le mode opératoire Colibris)
La campagne Colibris sera ouverte du 5 au 12 avril 2023 inclus pour le dépôt initial des pièces, puis elle permettra d’échanger avec votre gestionnaire DIPE.
Au-delà du 12 avril, vous ne pourrez plus confirmer votre participation, vous exposant à l’annulation de la demande ou à l’absence d’éventuelles bonifications.
Modification des vœux, annulation, que faire ?
- Téléchargez dans Colibris votre formulaire de confirmation accompagné de ses pièces justificatives, avec les éventuelles modifications en rouge.
- Pour une annulation de demande de mutation, retournez la confirmation avec la mention « PARTICIPATION ANNULEE » en rouge, datez et signez.
- La date limite de réception par votre gestionnaire DIPE des demandes de modification des vœux et d’annulation de participation est fixée au 12 avril 2023 inclus.
- Pour les seuls cas de force majeure (arrêté du 20-10-2022), les demandes tardives peuvent être formulées jusqu’au 25 avril 2023 inclus.
